un accueil confortable

Un accueil confortable et chaleureux

Catherine et Denis Courseaux sont heureux de vous proposer un accueil confortable dans leur gîte paysan La Charreterie, situé à mi-chemin de Honfleur et Etretat.  La Charreterie se trouve également à 2 heures de Paris.

Le gîte est indépendant. Il est aménagé dans une charreterie rénovée, au sein d’un un clos masure typique du Pays-de de Caux, au calme. Une terrasse permet de profiter du jardin engazonné et fleuri.

Un accueil confortable

Le gîte est constitué de trois parties, toutes indépendantes. Celles-ci sont louables indépendamment les unes des autres et partagent une entrée commune :

  • au rez-de-chaussée, un gîte disposant d’une chambre 3 personnes (1 lit double et 1 lit simple), d’un séjour (avec convertible 2 places).  Le gîte est équipé d’une salle de douche et de WC indépendants. Il est accessible aux fauteuils roulants (largeur des portes adaptées, pas de marches pour y accéder et y circuler)
  • par ailleurs, au premier étage, une chambre de 3 personnes (1 lit double et 1 lit simple) disposant de sa propre salle de douche avec WC. Cette chambre peut être louée en formule chambre d’hôte incluant le petit-déjeuner
  • également au premier étage, un studio de 2 personnes (1 lit double) équipé d’un coin kitchenette et disposant de sa propre salle de douche avec WC

 

Back to Top