weekend entre amis

Weekend entre amis, autonome

Vous souhaitez organiser un weekend entre amis, au sein de la campagne normande ?

Louez le gîte pour un weekend et réunissez-vous, jusqu’à 5 personnes : 1 lit 2 personnes + 1 lit 1 personne dans une chambre et un convertible dans le séjour. Vous serez autonomes grâce au coin cuisine aménagé ouvert sur le séjour. Le barbecue et le mobilier de jardin vous permettront d’organiser des repas dans le jardin.

Vous occuperez le rez-de-chaussée de la Charreterie dont l’entrée est partagée avec les chambres indépendantes louées à l’étage.

Si vous êtes plus nombreux, vous pouvez jumeler la location du gîte avec celle de la chambre située à l’étage qui permet de coucher jusqu’à 3 personnes supplémentaires.

Vous pouvez également louer l’ensemble de la Charreterie, composée du gîte, de la chambre et du studio à l’étage. L’ensemble fait alors une capacité de 10 couchages.

Un weekend entre amis…

Saisissez L’occasion de partager de belles ballades en bords de mer ou à travers les champs vallonnés. Visitez ensemble des lieux aussi mémorables qu’Etretat ou Honfleur. Préparez à plusieurs des repas aux saveurs du terroir…

Réservations

Pour effectuer une demande de réservation, veuillez vous rendre sur le site de l’accueil paysan à l’adresse suivante : http://www.accueil-paysan.com/fr/catalog/structure/255/

Back to Top