Séjour en Normandie, entre mer et campagne
A 30 minutes d’Etretat, 20 minutes d’Honfleur, proche des autoroutes A13 et A29, La Charreterie est idéalement placée pour découvrir en famille la Haute-Normandie.
A proximité du pont de Tancarville et du pont de Normandie, La Charreterie accueille également en séjours courts ou longs les collaborateurs des grandes industries, à 10 minutes de la zone portuaire du Havre.
La Charreterie est composée d’un gîte de plain pied indépendant et 2 chambres indépendantes à l’étage. Parking privatif, jardin, terrasse. L’ensemble est situé à une centaine de mètres de la ferme des propriétaires.
Durant votre séjour en Normandie…
Promenez vous dans le pays des hautes falaises, un pays verdoyant, avec sa façade maritime ourlée d’une falaise crayeuse. Ou bien partez à la trace des impressionnistes laissées çà-et-là dans la région. Ou encore découvrez le Havre, ville portuaire classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Et pour les plus sportifs, pratiquez le paddle au pied des falaises à Etretat.
La campagne normande regorge de richesses. La Charreterie se trouve plus précisément à La Cerlangue, dans le pays de Caux, à la campagne et proche de la mer.
La campagne normande
La Charreterie fait partie d’un ancien clos masure, bordée de grands hêtres, puis, plus loin, de champs. Des circuits de ballades passent à quelques mètres. C’est un idée de sortie, alliant exercice physique, culture et plaisir des yeux.
La côte normande
Le gîte se trouve à une trentaine de minutes en voiture d’Etretat, célèbre pour ses majestueuses falaises blanches et son aiguille de calcaire. Fécamp, son port et son musée des terre-neuvas se trouve à la même distance. En trente minutes également vous pouvez également rejoindre Honfleur, son petit port et ses artistes. Enfin, toujours dans le même délais, vous pouvez vous rendre au Havre, classée au patrimoine mondial de l’Unesco.
Les dernières actualités

Servez-vous !
29 Sep 2021

La tétée du matin
29 Sep 2021

Le paon du jour
13 Sep 2021

L’effet Bleu, piscine à Saint Romain de Colbosc
5 Fév 2020

Une visite au Musée Victor Hugo
5 Fév 2020